Nouveau support, plus professionnel et plus rapide !

Notre dernier support Digitis offre une expérience professionnelle et rapide, répondant efficacement à vos besoins techniques.

Les différentes sections
nouveau support

Centre d'aide :

Via la barre de recherche, retrouvez des articles, des tutoriels, des fiches produit et documentations, des documents d’aide, des vidéos, bref tout ce qu’il vous faut pour utiliser et comprendre nos différents produits.

Créer un ticket :

Vous pourrez choisir le modèle qui va s’adapter automatiquement pour vous poser les bonnes questions en relation avec votre demande.

Conditions du support Digitis

SLA flexible de Digitis : couverture, temps d’intervention, et réparation adaptables. Support technique disponible 24/7, ouverture de tickets par téléphone, e-mail, ou portail.

Hight

Incident majeur paralyse production, sans solution immédiate, impacte gravement travail.

Médium

Incident impactant fonction essentielle, rendant produits difficiles à utiliser partiellement.

Low

Incident mineur, dégradation des performances, solution de contournement possible.

Niveaux de priorité :

Digitis ne sera pas tenu de respecter les délais d’intervention dans les cas suivants (liste non exhaustive) :

Les interventions qui entrent dans ces exceptions seront facturées selon tarif horaire et temps de déplacement.

Communication professionnelle, solutions télécom sur mesure.

Exploitez une communication professionnelle optimale grâce à nos solutions télécom sur mesure.

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