Avez-vous besoin d'un central téléphonique pour votre entreprise ?

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Votre téléphonie entreprise VoIP

Avec un central téléphonique VoIP, vous optimisez la gestion de vos appels tout en simplifiant la communication au sein de votre équipe et avec vos clients.

Profitez de fonctionnalités avancées qui vous permettent de gagner en réactivité, tout en réduisant vos coûts par rapport aux systèmes traditionnels. C’est la solution idéale pour les entrepreneurs souhaitant allier efficacité et économies !

Réduction des
coûts

Flexibilité et
mobilité

Fonctionnalités
avancées

Technologie VoiP

La technologie VoIP (Voice over Internet Protocol) transmet la voix via Internet, optimisant ainsi vos communications téléphoniques. Un central téléphonique VoIP permet de réduire les coûts et de simplifier la gestion des appels.

Grâce à un SIP trunk, vous bénéficiez d’une qualité sonore exceptionnelle et d’une meilleure connectivité. La VoIP et le SIP Trunk s’intègrent parfaitement pour offrir une solution complète et efficace.

Avantage et fonctionnalité

Un central téléphonique modernise la gestion de vos appels en centralisant et automatisant vos tâches. Parmi les fonctionnalités d’un central téléphonique, on retrouve la gestion des appels, la messagerie vocale…

L’intégration d’ un central téléphonique avec les logiciels de gestion clients (CRM) , permettra une synchronisation automatique des données et optimise vos communications internes et externes.

Messages studio pour votre central téléphonique

Offrez un accueil téléphonique professionnel qui guide vos clients avec soin et efficacité. Votre message studio inclut une musique libre de droits pour rendre l’attente plus agréable, tout en proposant une assistance textuelle claire et adaptée à chaque situation.

Solutions adaptées

Nos solutions s’adaptent à vos besoins spécifiques pour vous offrir un service fiable et sur mesure.
Hôtellerie

Améliorez votre service client avec une communication rapide pour gérer réservations et demandes.

Santé

Assurez une communication sécurisée entre le personnel et vos patients
pour un suivi efficace.

Logistique

Centralisez la communication pour un suivi efficace des opérations et des stocks.

PME

Profitez de solutions de téléphonie flexibles pour réduire les coûts et améliorer la productivité.

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Nos tarifs​

Tarifs compétitifs, services exceptionnels. Contactez-nous pour obtenir une offre personnalisée dès aujourd’hui. Satisfaction garantie!

PLAN DE BASE

18 De 1 à 2 utilisateurs
  • 2 numéros belges inclus
  • Messages studio offerts
  • Lignes illimitées

FORFAIT PREMIUM

17 De 3 à 5 utilisateurs
  • 4 numéros belges inclus
  • Messages studio offerts
  • Lignes illimitées

PLAN D'AFFAIRES

15 De 6 à X utilisateurs
  • 6 numéros belges inclus
  • Messages studio offerts
  • Lignes illimitées

Nos clients

sont nos meilleurs ambassadeurs

Nous avons fait appel à Digitis afin de déployer un système de téléphonie au sein de notre agence. L’analyse rapide de nos exigences a abouti à la proposition d’une solution parfaitement adaptée. Après six mois d’utilisation, nous tenons à mettre en avant la disponibilité et la compétence de la société en matière de service après-vente. Je recommande vivement cette société.

Brice Lapotre

Agence Crélan Charleroi

Nous sommes actifs dans le secteur de la transition énergétique et donc aussi dans l’automobile zéro émission. Nous cherchions une solution complète pour gérer notre activité qui, au fil des années est devenue de plus en plus complexe. Il n’était plus possible de travailler avec Excel. Digitis nous a mis en place une solution peu onéreuse et ultra-complète. CRM basé sur Zoho et customisé pour notre activité et nos besoins, téléphonie 100% intégrée à celui-ci, envoi d’SMS automatisés et une multitude d’outils qui nous ont fait faire un bond énorme en productivité. Ils sont très professionnels, à l’écoute et toujours disponibles, les formations données étaient efficaces et l’accompagnement des utilisateurs tout autant.

Christian Pezzin

Directeur E-Blue

Suite à des problèmes avec notre fournisseur actuel nous avions besoin de trouver un nouveau partenaire pour nos services télécoms. Digitis nous a été référencé par une autre entreprise. En moins d’une semaine la migration de notre site bruxellois était réalisée. Utilisateurs, les 50 postes et toute la configuration a été migrée. Le vendredi tout était de nouveau opérationnel. Je recommande, proximité, efficacité, réactivité 10 sur 10 !

Juan Ochoa

Directeur général Aquiris

Nous avons maintenant pas mal d’agences en Belgique. Nous avions besoin d’un central téléphonique unique pour tous nos sites. Avant, nous devions payer pour un central Proximus par agence et, au final, le budget Télécom était bien trop élevé. Maintenant que tout est unifié, nos agents peuvent se transférer des appels et voir la présence entre agences, cela a considérablement facilité notre façon de travailler.

Julien Debra

Directeur agences RTK Liège

Client depuis quelques années pour nos 3 centres vétérinaires. Le service de téléphonie de chez Digitis est efficace et permet un paramétrage complètement personnalisé et adapté à nos besoins. Le service de maintenance est par ailleurs toujours très réactif et efficace.

Vtnac

Nicolas Schoonheere

Directeur des centres vétérinaires VTnac

Nous sommes clients depuis 2016, Digitis a apporté des fonctionnalités très appréciées à nos collaborateurs. J’aime le fait de n’avoir qu’un seul contact technique. Quand j’ai une demande spécifique, je sais que la personne au bout du fil connaît mon installation. Nous avons pu aussi réaliser de solides économies en résiliant notre central téléphonique Proximus.

Frédéric Henrard

Directeur le crédit Liègeois

Notre activité se développe à l’international. Pour répondre aux demandes des autres pays, nous avions besoin d’une solution capable de gérer différents numéros de téléphone pour chaque pays, en entrée comme en sortie. Grâce à Digitis nous pouvons gérer ces numéros très facilement. Cerise sur le gâteau, nous avons opté pour une solution sans téléphones fixes. Chacun de nos collaborateurs a un logiciel sur son ordinateur portable et un casque sans fil, c’est idéal pour travailler en déplacement !

Jérome Stenfanski

CEO Little Guest Collection

J’ai souscrit à un central téléphonique en 2013. Je suis très satisfait de cette solution qui m’a permis de gagner en efficacité et qui est très fiable. De façon simple je peux gérer les différentes activités de ma société sur différents sites comme si je ne possédais qu’un seul central téléphonique. Bravo à l’équipe !…

ideal invest

Joseph Obert

Directeur Ideal Invest

 J’avais peur de changer de fournisseur, mais je payais vraiment trop cher mon vieux central téléphonique. Je dois dire que le technicien qui est venu chez moi m’a directement inspiré confiance. J’ai senti qu’il savait de quoi il parlait et m’a très bien guidé dans mes choix et ma configuration. Tout s’est passé sans le moindre problème et j’ai de nouvelles fonctions bien pratiques pour gérer mon répondeur à distance.

Chris Renault

Directeur Testit

Notre société est active dans le domaine des télécommunications. C’est un domaine dans lequel, l’administration représente une part importante du travail. La gestion des clients, la facturation prennent beaucoup de temps et c’est surtout très compliqué. Digitis nous a mis en place un CRM / ERP basé sur Zoho et complètement adapté à notre métier. Nous bénéficions maintenant d’une solution complète qui gère les prospects, intègre les mails et les appels, un générateur de devis, les tickets et surtout une facturation automatique de nos services, ce qui dans notre domaine représente pratiquement un employé à mi-temps

ar telecom

Albert Ruche

CEO AR Télécom

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