Dynamisez votre collaboration grâce à nos logiciels d'entreprise.

Découvrez comment simplifier la gestion de votre entreprise avec nos outils intégrés.

Optimisez la gestion de votre entreprise

Le logiciel de gestion d’entreprise est essentiel pour optimiser vos opérations et améliorer votre efficacité.

Avec Digitis, vous avez accès à Zoho One, un logiciel de gestion pour entreprise complet, adapté aux besoins des entreprises modernes.

Grâce à ses fonctionnalités clés, Zoho One centralise et optimise la gestion de vos opérations.

Pourquoi Zoho One avec Digitis ?

En choisissant Zoho One avec Digitis, vous vous assurez de bénéficier d’une expérience optimale et d’un retour sur investissement significatif. En plus du logiciel, nous vous offrons des services supplémentaires, tels qu’un support dédié et une intégration personnalisée, adaptés à vos besoins spécifiques.

Intégration
complète

Flexibilité et
mobilité

Fonctionnalités
avancées

Solutions personnaliser

Boostez votre communication et simplifiez vos finances

Service SMS

Grâce à l’intégration de SMS Zoho, vous pouvez transformer votre communication client en envoyant des messages instantanés et des notifications personnalisées.

SMS Zoho vous permettra de répondre rapidement aux demandes de vos clients, boostant votre réactivité avec une communication fluide et efficace.

Integration Bancaire

Nos solutions d’intégration bancaire facilitent la gestion de vos transactions financières en reliant directement votre logiciel de gestion à vos comptes bancaires.

Cette connexion vous simplifie vos processus financiers, réduit les erreurs manuelles et assure une visibilité complète sur vos flux.

Prenez le contrôle de vos finances en quelques clics

Solutions adaptées

Nos solutions s’adaptent à vos besoins spécifiques pour vous offrir un service fiable et sur mesure.

Santé

Gérez efficacement les appels patients et facilitez la coordination entre équipes médicales

Éducation

Simplifiez les communications entre parents, enseignants et administration avec des outils adaptés

PME

Optimisez la gestion des appels et automatisez les tâches pour améliorer la productivité et le service client.

Obtenez un devis personnalisé sans engagement

Gagnez en productivité avec un logiciel de gestion

Comparons une entreprise traditionnelle à une entreprise qui a adopté les solutions Digitis pour voir comment la transition peut réellement changer la donne

Avec logiciel de gestionSans logiciel de gestion
Processus automatisés et gain de tempsTâches manuelles, sources de lenteurs
Données en temps réel et rapports précisDifficulté à suivre les indicateurs clés
Allocation optimale des ressourcesRisques de gaspillage et mauvaise gestion
Stratégies plus efficaces, croissance rapideLimitation de l’évolution, manque de contrôle
Avec logiciel de gestion
Processus automatisés et gain de temps
Données en temps réel et rapports précis
Allocation optimale des ressources
Stratégies plus efficaces, croissance rapide
Sans logiciel de gestion
Tâches manuelles, sources de lenteurs
Difficulté à suivre les indicateurs clés
Risques de gaspillage et mauvaise gestion
Limitation de l’évolution, manque de contrôle

Nos clients

sont nos meilleurs ambassadeurs

Nous avons fait appel à Digitis afin de déployer un système de téléphonie au sein de notre agence. L’analyse rapide de nos exigences a abouti à la proposition d’une solution parfaitement adaptée. Après six mois d’utilisation, nous tenons à mettre en avant la disponibilité et la compétence de la société en matière de service après-vente. Je recommande vivement cette société.

Brice Lapotre

Agence Crélan Charleroi

Nous sommes actifs dans le secteur de la transition énergétique et donc aussi dans l’automobile zéro émission. Nous cherchions une solution complète pour gérer notre activité qui, au fil des années est devenue de plus en plus complexe. Il n’était plus possible de travailler avec Excel. Digitis nous a mis en place une solution peu onéreuse et ultra-complète. CRM basé sur Zoho et customisé pour notre activité et nos besoins, téléphonie 100% intégrée à celui-ci, envoi d’SMS automatisés et une multitude d’outils qui nous ont fait faire un bond énorme en productivité. Ils sont très professionnels, à l’écoute et toujours disponibles, les formations données étaient efficaces et l’accompagnement des utilisateurs tout autant.

Christian Pezzin

Directeur E-Blue

Suite à des problèmes avec notre fournisseur actuel nous avions besoin de trouver un nouveau partenaire pour nos services télécoms. Digitis nous a été référencé par une autre entreprise. En moins d’une semaine la migration de notre site bruxellois était réalisée. Utilisateurs, les 50 postes et toute la configuration a été migrée. Le vendredi tout était de nouveau opérationnel. Je recommande, proximité, efficacité, réactivité 10 sur 10 !

Juan Ochoa

Directeur général Aquiris

Nous avons maintenant pas mal d’agences en Belgique. Nous avions besoin d’un central téléphonique unique pour tous nos sites. Avant, nous devions payer pour un central Proximus par agence et, au final, le budget Télécom était bien trop élevé. Maintenant que tout est unifié, nos agents peuvent se transférer des appels et voir la présence entre agences, cela a considérablement facilité notre façon de travailler.

Julien Debra

Directeur agences RTK Liège

Client depuis quelques années pour nos 3 centres vétérinaires. Le service de téléphonie de chez Digitis est efficace et permet un paramétrage complètement personnalisé et adapté à nos besoins. Le service de maintenance est par ailleurs toujours très réactif et efficace.

Vtnac

Nicolas Schoonheere

Directeur des centres vétérinaires VTnac

Nous sommes clients depuis 2016, Digitis a apporté des fonctionnalités très appréciées à nos collaborateurs. J’aime le fait de n’avoir qu’un seul contact technique. Quand j’ai une demande spécifique, je sais que la personne au bout du fil connaît mon installation. Nous avons pu aussi réaliser de solides économies en résiliant notre central téléphonique Proximus.

Frédéric Henrard

Directeur le crédit Liègeois

Notre activité se développe à l’international. Pour répondre aux demandes des autres pays, nous avions besoin d’une solution capable de gérer différents numéros de téléphone pour chaque pays, en entrée comme en sortie. Grâce à Digitis nous pouvons gérer ces numéros très facilement. Cerise sur le gâteau, nous avons opté pour une solution sans téléphones fixes. Chacun de nos collaborateurs a un logiciel sur son ordinateur portable et un casque sans fil, c’est idéal pour travailler en déplacement !

Jérome Stenfanski

CEO Little Guest Collection

J’ai souscrit à un central téléphonique en 2013. Je suis très satisfait de cette solution qui m’a permis de gagner en efficacité et qui est très fiable. De façon simple je peux gérer les différentes activités de ma société sur différents sites comme si je ne possédais qu’un seul central téléphonique. Bravo à l’équipe !…

ideal invest

Joseph Obert

Directeur Ideal Invest

 J’avais peur de changer de fournisseur, mais je payais vraiment trop cher mon vieux central téléphonique. Je dois dire que le technicien qui est venu chez moi m’a directement inspiré confiance. J’ai senti qu’il savait de quoi il parlait et m’a très bien guidé dans mes choix et ma configuration. Tout s’est passé sans le moindre problème et j’ai de nouvelles fonctions bien pratiques pour gérer mon répondeur à distance.

Chris Renault

Directeur Testit

Notre société est active dans le domaine des télécommunications. C’est un domaine dans lequel, l’administration représente une part importante du travail. La gestion des clients, la facturation prennent beaucoup de temps et c’est surtout très compliqué. Digitis nous a mis en place un CRM / ERP basé sur Zoho et complètement adapté à notre métier. Nous bénéficions maintenant d’une solution complète qui gère les prospects, intègre les mails et les appels, un générateur de devis, les tickets et surtout une facturation automatique de nos services, ce qui dans notre domaine représente pratiquement un employé à mi-temps

ar telecom

Albert Ruche

CEO AR Télécom

Prêt à optimiser la gestion de vos communications ?

Contactez-nous pour en savoir plus ou explorez nos différentes offres adaptées à vos besoins.