Digitis vous aide à vous recentrer sur le cœur de votre métier.

Si vous souhaitez profiter de conseils gratuits et faciles à mettre en œuvre, n’hésitez pas à télécharger sans engagement notre guide complet.

​​Vous êtes dans l'une
des situations suivantes ?

Vous gérez en interne l’approbation des devis, la facturation des acomptes ou des projets terminés ainsi que les rappels auprès de vos clients ? Payer vos fournisseurs à temps et classer les factures efficacement est fastidieux ? Et si un logiciel vous aidait à gagner un temps précieux ?

Les ventes ne suivent pas vos prévisions, les clients ne complètent pas les demandes de devis ou de prise de contact ? Et s’il ne fallait pas tout changer, mais seulement adapter ? Et si quelques outils pour analyser le comportement de vos visiteurs sur vos pages et quelques ajustements suffisaient à relancer votre activité ?

Vous perdez un temps précieux à organiser l’agenda et à distribuer les tâches dans vos équipes ? Vous peinez à faire avancer celles-ci dans le même sens sur vos projets? Et si une application de gestion de projet vous donnait un petit coup de pouce ?

Centraliser les produits, vérifier les quantités, trouver leur prix dans les factures fournisseurs, … Un petit bonheur de fin d’année sur lequel de nombreuses entreprises feraient volontiers l’impasse. Et si Digitis simplifiait la gestion de l’inventaire pour vous ? 

Il vous semble que vos commerciaux ont mal évalué le coût d’un projet ou oublié de prendre en compte certains facteurs? Et si une application de gestion vous permettait de les aider à analyser les prospects, les canaux de vente et établir des devis justes en tenant compte du temps réellement presté par vos équipes ?

Les demandes de support de vos clients arrivent un peu partout et vous ne savez jamais qui a répondu ? Si la demande d’aide peut-être classée ou est en attente d’un complément d’information ? Et si nous vous aidions à centraliser le suivi de votre service client et du support technique ?

Garanti ​sans
prise de tête !

Optimisez la productivité et simplifiez
la gestion de votre entreprise.

Offrez à vos équipes de vente tous les outils dont elles ont besoin pour optimiser la croissance de votre entreprise : analyses et statistiques des ventes en temps réels ; gestion des leads, création des parcours clients personnalisés; analyse et optimisation des canaux de vente.

Personnalisez le parcours de vos clients en ligne et optimisez leur expérience sur votre site. La centralisation des demandes de service après-vente et du support technique vous permet d’être réactif et efficace (gestion du suivi des tickets, analyse du temps de traitement; système de réservation en ligne).

 

Grâce à la gestion centralisée des réseaux sociaux et aux outils de suivi des objectifs sur votre site web (statistiques des visites, analyse du comportement des internautes, testing A/B; suivi des entonnoirs de conversion..) personnalisez le parcours de vos clients en ligne et augmentez vos ventes !

Un seul outil pour avoir en un coup d’oeil une vue globale de vos entrepôts et produits : gérez vos stocks sans stress, éditez vos inventaires en quelques clics et gérez aisément les commandes et le suivi des fournisseurs.

Depuis l’édition des devis jusqu’à la gestion des rappels clients automatisés, réalisez en toute autonomie l’ensemble des tâches comptables de votre entreprise (devis, factures, notes de crédit, rappels, gestion de la TVA …) et éditez des rapports financiers pertinents pour la gestion professionnelle de vos projets.

Gagnez en temps et en efficacité lors de la gestion de vos projets, grâce à de nombreux outils performants et collaboratifs : calendrier et planning pour planifier le travail à réaliser, attribution des rôles et tâches aux membres de votre équipe, gestion des ressources par projet ou par client. 

Solution optimale pour ventes et collaborations d'équipe?

Prenez contact avec nous et laissez-vous conseiller par un expert Zoho One de proximité

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