Un tchat simple pour l’assistance client et la croissance des entreprises
Liez le tchat à Zoho Desk et donc au logiciel de ticket/support de votre entreprise.
Surveillez la façon dont les visiteurs interagissent avec votre site Web en temps réel. Établissez le contact avec les prospects de manière stratégique grâce aux messages personnalisés. Créez des règles prédéfinies pour engager les visiteurs du tchat et soyez averti lorsqu’un gros client se rend sur votre site Web.
Gérez les visiteurs 24 h/24 et 7 j/7 dès la première étape grâce aux chatbots sur mesure. Identifiez parmi eux les leads prêts à acheter en définissant vos propres qualificatifs. Vous pouvez utiliser l’application de tchat mobile de SalesIQ pour suivre les visiteurs du monde entier et interagir avec eux.
Segmentez vos visiteurs en fonction de leur niveau d’intérêt. Créez des notations de leads très efficaces basées sur vos propres règles. Ciblez les prospects qui doivent être engagés en priorité.
Identifiez les prospects importants et concentrez votre énergie sur ceux qui ont besoin de votre attention. Configurez des déclencheurs pour vous connecter à un prospect très intéressé ou intéressé qui revient sur votre site Web. Affectez des tâches de suivi sur Zoho CRM sans quitter la fenêtre de tchat.
Suivez les progrès réalisés par les agents de votre tchat. Prenez de meilleures décisions commerciales en analysant les meilleurs agents, les services actifs, les visiteurs uniques et d’autres indicateurs clés. Effectuez des formations commerciales interactives en temps réel.
Entrez en contact avec les prospects sur les points stratégiques de votre site. Dirigez les leads vers les commerciaux selon leur expertise. Utilisez des déclencheurs intelligents pour automatiser l’engagement des prospects par le biais de campagne par e-mails.
Zoho Books est un logiciel de comptabilité et de facturation qui gère vos finances
Atteignez les prospects au bon moment et sur tous les canaux.
Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.
Logiciel de réservation et booking pour les PME
Placez le service client au cœur de l’entreprise.
Gestion des stocks pour les entreprises en croissance.
Optimisation du taux de conversion ultime de vos campagnes
La gestion de projet, à son maximum d’efficacité.
Un tchat simple pour l’assistance client et la croissance des entreprises
Logiciel de gestion plus intelligent des facturations et des abonnements récurrents.
Logiciel de gestion plus intelligent des facturations et des abonnements récurrents.
Maximisez l’efficacité de votre entreprise avec Zoho One grâce à nos intégrations sur mesure.
Votre guide vers l’efficacité numérique avec une gestion simplifiée des données et un stockage sécurisé pour booster vos opérations en toute simplicité !
Rue Au Palo 26 4053 Embourg +32 4 277 11 12 BE0764802042 IBPT : 4114
Notre site web fonctionne à l'énergie verte
© Digitis 2013-2024
Créé avec ♥ par Piximo