Découvrez comment simplifier la gestion de votre entreprise avec nos outils intégrés.
Le logiciel de gestion d’entreprise est essentiel pour optimiser vos opérations et améliorer votre efficacité.
Avec Digitis, vous avez accès à Zoho One, un logiciel de gestion pour entreprise complet, adapté aux besoins des entreprises modernes.
Grâce à ses fonctionnalités clés, Zoho One centralise et optimise la gestion de vos opérations.
Grâce à l’intégration de SMS Zoho, vous pouvez transformer votre communication client en envoyant des messages instantanés et des notifications personnalisées.
SMS Zoho vous permettra de répondre rapidement aux demandes de vos clients, boostant votre réactivité avec une communication fluide et efficace.
Nos solutions d’intégration bancaire facilitent la gestion de vos transactions financières en reliant directement votre logiciel de gestion à vos comptes bancaires.
Cette connexion vous simplifie vos processus financiers, réduit les erreurs manuelles et assure une visibilité complète sur vos flux.
Nos solutions s’adaptent à vos besoins spécifiques pour vous offrir un service fiable et sur mesure.
Gérez efficacement les appels patients et facilitez la coordination entre équipes médicales
Simplifiez les communications entre parents, enseignants et administration avec des outils adaptés
Optimisez la gestion des appels et automatisez les tâches pour améliorer la productivité et le service client.
Comparons une entreprise traditionnelle à une entreprise qui a adopté les solutions Digitis pour voir comment la transition peut réellement changer la donne
Avec logiciel de gestion | Sans logiciel de gestion |
---|---|
Processus automatisés et gain de temps | Tâches manuelles, sources de lenteurs |
Données en temps réel et rapports précis | Difficulté à suivre les indicateurs clés |
Allocation optimale des ressources | Risques de gaspillage et mauvaise gestion |
Stratégies plus efficaces, croissance rapide | Limitation de l’évolution, manque de contrôle |
Avec logiciel de gestion |
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Processus automatisés et gain de temps |
Données en temps réel et rapports précis |
Allocation optimale des ressources |
Stratégies plus efficaces, croissance rapide |
Sans logiciel de gestion |
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Tâches manuelles, sources de lenteurs |
Difficulté à suivre les indicateurs clés |
Risques de gaspillage et mauvaise gestion |
Limitation de l’évolution, manque de contrôle |
sont nos meilleurs ambassadeurs
Brice Lapotre
Agence Crélan Charleroi
Nous sommes actifs dans le secteur de la transition énergétique et donc aussi dans l’automobile zéro émission. Nous cherchions une solution complète pour gérer notre activité qui, au fil des années est devenue de plus en plus complexe. Il n’était plus possible de travailler avec Excel. Digitis nous a mis en place une solution peu onéreuse et ultra-complète. CRM basé sur Zoho et customisé pour notre activité et nos besoins, téléphonie 100% intégrée à celui-ci, envoi d’SMS automatisés et une multitude d’outils qui nous ont fait faire un bond énorme en productivité. Ils sont très professionnels, à l’écoute et toujours disponibles, les formations données étaient efficaces et l’accompagnement des utilisateurs tout autant.
Christian Pezzin
Directeur E-Blue
Suite à des problèmes avec notre fournisseur actuel nous avions besoin de trouver un nouveau partenaire pour nos services télécoms. Digitis nous a été référencé par une autre entreprise. En moins d’une semaine la migration de notre site bruxellois était réalisée. Utilisateurs, les 50 postes et toute la configuration a été migrée. Le vendredi tout était de nouveau opérationnel. Je recommande, proximité, efficacité, réactivité 10 sur 10 !
Juan Ochoa
Directeur général Aquiris
Nous avons maintenant pas mal d’agences en Belgique. Nous avions besoin d’un central téléphonique unique pour tous nos sites. Avant, nous devions payer pour un central Proximus par agence et, au final, le budget Télécom était bien trop élevé. Maintenant que tout est unifié, nos agents peuvent se transférer des appels et voir la présence entre agences, cela a considérablement facilité notre façon de travailler.
Julien Debra
Directeur agences RTK Liège
Client depuis quelques années pour nos 3 centres vétérinaires. Le service de téléphonie de chez Digitis est efficace et permet un paramétrage complètement personnalisé et adapté à nos besoins. Le service de maintenance est par ailleurs toujours très réactif et efficace.
Nicolas Schoonheere
Directeur des centres vétérinaires VTnac
Nous sommes clients depuis 2016, Digitis a apporté des fonctionnalités très appréciées à nos collaborateurs. J’aime le fait de n’avoir qu’un seul contact technique. Quand j’ai une demande spécifique, je sais que la personne au bout du fil connaît mon installation. Nous avons pu aussi réaliser de solides économies en résiliant notre central téléphonique Proximus.
Frédéric Henrard
Directeur le crédit Liègeois
Notre activité se développe à l’international. Pour répondre aux demandes des autres pays, nous avions besoin d’une solution capable de gérer différents numéros de téléphone pour chaque pays, en entrée comme en sortie. Grâce à Digitis nous pouvons gérer ces numéros très facilement. Cerise sur le gâteau, nous avons opté pour une solution sans téléphones fixes. Chacun de nos collaborateurs a un logiciel sur son ordinateur portable et un casque sans fil, c’est idéal pour travailler en déplacement !
Jérome Stenfanski
J’ai souscrit à un central téléphonique en 2013. Je suis très satisfait de cette solution qui m’a permis de gagner en efficacité et qui est très fiable. De façon simple je peux gérer les différentes activités de ma société sur différents sites comme si je ne possédais qu’un seul central téléphonique. Bravo à l’équipe !…
Joseph Obert
Directeur Ideal Invest
J’avais peur de changer de fournisseur, mais je payais vraiment trop cher mon vieux central téléphonique. Je dois dire que le technicien qui est venu chez moi m’a directement inspiré confiance. J’ai senti qu’il savait de quoi il parlait et m’a très bien guidé dans mes choix et ma configuration. Tout s’est passé sans le moindre problème et j’ai de nouvelles fonctions bien pratiques pour gérer mon répondeur à distance.
Chris Renault
Directeur Testit
Notre société est active dans le domaine des télécommunications. C’est un domaine dans lequel, l’administration représente une part importante du travail. La gestion des clients, la facturation prennent beaucoup de temps et c’est surtout très compliqué. Digitis nous a mis en place un CRM / ERP basé sur Zoho et complètement adapté à notre métier. Nous bénéficions maintenant d’une solution complète qui gère les prospects, intègre les mails et les appels, un générateur de devis, les tickets et surtout une facturation automatique de nos services, ce qui dans notre domaine représente pratiquement un employé à mi-temps
Albert Ruche
CEO AR Télécom
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