Si vous souhaitez profiter de conseils gratuits et faciles à mettre en œuvre, n’hésitez pas à télécharger sans engagement notre guide complet.
Les ventes ne suivent pas vos prévisions, les clients ne complètent pas les demandes de devis ou de prise de contact ? Et s’il ne fallait pas tout changer, mais seulement adapter ? Et si quelques outils pour analyser le comportement de vos visiteurs sur vos pages et quelques ajustements suffisaient à relancer votre activité ?
Vous perdez un temps précieux à organiser l’agenda et à distribuer les tâches dans vos équipes ? Vous peinez à faire avancer celles-ci dans le même sens sur vos projets? Et si une application de gestion de projet vous donnait un petit coup de pouce ?
Centraliser les produits, vérifier les quantités, trouver leur prix dans les factures fournisseurs, … Un petit bonheur de fin d’année sur lequel de nombreuses entreprises feraient volontiers l’impasse. Et si Digitis simplifiait la gestion de l’inventaire pour vous ?
Il vous semble que vos commerciaux ont mal évalué le coût d’un projet ou oublié de prendre en compte certains facteurs? Et si une application de gestion vous permettait de les aider à analyser les prospects, les canaux de vente et établir des devis justes en tenant compte du temps réellement presté par vos équipes ?
Offrez à vos équipes de vente tous les outils dont elles ont besoin pour optimiser la croissance de votre entreprise : analyses et statistiques des ventes en temps réels ; gestion des leads, création des parcours clients personnalisés; analyse et optimisation des canaux de vente.
Personnalisez le parcours de vos clients en ligne et optimisez leur expérience sur votre site. La centralisation des demandes de service après-vente et du support technique vous permet d’être réactif et efficace (gestion du suivi des tickets, analyse du temps de traitement; système de réservation en ligne).
Grâce à la gestion centralisée des réseaux sociaux et aux outils de suivi des objectifs sur votre site web (statistiques des visites, analyse du comportement des internautes, testing A/B; suivi des entonnoirs de conversion..) personnalisez le parcours de vos clients en ligne et augmentez vos ventes !
Un seul outil pour avoir en un coup d’oeil une vue globale de vos entrepôts et produits : gérez vos stocks sans stress, éditez vos inventaires en quelques clics et gérez aisément les commandes et le suivi des fournisseurs.
Depuis l’édition des devis jusqu’à la gestion des rappels clients automatisés, réalisez en toute autonomie l’ensemble des tâches comptables de votre entreprise (devis, factures, notes de crédit, rappels, gestion de la TVA …) et éditez des rapports financiers pertinents pour la gestion professionnelle de vos projets.
Gagnez en temps et en efficacité lors de la gestion de vos projets, grâce à de nombreux outils performants et collaboratifs : calendrier et planning pour planifier le travail à réaliser, attribution des rôles et tâches aux membres de votre équipe, gestion des ressources par projet ou par client.
Prenez contact avec nous et laissez-vous conseiller par un expert Zoho One de proximité
Prenez contact avec nous et laissez-vous conseiller par un expert Zoho One de proximité
Votre guide vers l’efficacité numérique avec une gestion simplifiée des données et un stockage sécurisé pour booster vos opérations en toute simplicité !
Rue Au Palo 26 4053 Embourg +32 4 277 11 12 BE0764802042 IBPT : 4114
Notre site web fonctionne à l'énergie verte
© Digitis 2013-2024
Créé avec ♥ par Piximo