Éveillez votre communication avec notre solution cloud sur mesure.
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Explorez les avancées de notre central téléphonique
Découvrez les fonctionnalités avancées de notre Central Téléphonique, conçue pour améliorer la communication et la productivité de votre entreprise. De la messagerie vocale intelligente à la mobilité étendue, notre solution offre une intégration transparente et des performances fiables.
Les fonctionnalités de notre central téléphonique cloud
Améliorer votre qualité de vie et celle de vos collaborateurs
Fonctionnalités Digitis
Fonctionnalités classiques central téléphonique
Intégrations
Intégration avec les autres produits Digitis
Fonctionnalités UCC et collaboration
Fonctionnalités Digitis
- Gestion des modes : via des touches sur vos téléphones, définissez si vous êtes ouvert/fermé/en vacances/automatique (gestion automatique par horaires pré-encodés) ou en déviation vers votre mobile.
- Répondeur vacances : enregistrez vous-même un message de vacances annuelles et activez-le via vos téléphones. À votre retour, réactivez le mode automatique.
- Softphone : logiciels Softphone pour PC, Smartphone, tablette, permettant d’utiliser tous ses appareils pour communiquer.
- Webphone : téléphone logiciel natif dans le portail utilisateur (ne nécessite aucune licence ni installation).
- Portail utilisateur : gestion de votre extension (programmation des touches de votre téléphone, déviation d’appels, historique d’appels, annuaire, envoi de fax, webphone, etc.).
- Messages studio : grâce aux messages studio, professionnalisez l’accueil téléphonique de l’entreprise. Accueillez votre interlocuteur avec un message de pré-décroché personnalisé enregistré dans notre studio.
Fonctionnalités classiques central téléphonique
- Téléphonie avancée : (prédécroché, groupes de sonneries/d’interceptions, transferts, renvois d’appel, boîtes vocales personnalisées avec envoi des messages par e-mail, etc.)
- Serveur Vocal Interactif (IVR) : pour le département commercial, tapez 1 – pour le département technique, tapez 2, etc.
- Parking : mise en parking des appels pour récupération par un autre utilisateur.
- Fax in : conversion des fax en pdf et envoi par e-mail à l’utilisateur.
- One number : numéro unique permettant d’être joint sur tous ses postes indépendamment de son emplacement physique, y compris en appel GSM.
- Annuaires : gestion de l’annuaire d’entreprise et personnel.
- Privacy : gestion d’identités multiples (privée, professionnelle, etc.) permettant de présenter le numéro correspondant.
- Sonneries personnalisables : modifiables en fonction de l’origine de l’appel (interne, externe, pour le groupe commercial, etc.).
- Salons de conférence : conference calls jusqu’à 40 participants, protégeables par code PIN.
- Nom de ligne entrante : affichage d’une information liée au numéro appelé (par exemple : appel pour le support, pour le commercial, pour le docteur Peeters, etc.).
- Enregistrement : possibilité d’enregistrer les conversations et de les stocker au format MP3.
- Flex desking : possibilité de vous logger sur un téléphone disponible qui devient le vôtre.
- Numéros internationaux : numéros disponibles dans plus de 60 pays (appels entrants).
Intégrations
- Intégration de logiciels métier spécifiques : Brio/Portima, Omnicasa, Whise (contacts/clic to call/ouverture de fiche automatique).
- Intégration logiciel : intégration possible avec la plupart des solutions CRM cloud sur le marché (clic to call/ouverture de fiche automatique).
- Intégration Outlook : création contact, ouverture contact lors de la réception d’un appel, clic to call.
- Intégration sur mesure : nous pouvons réaliser des intégrations sur mesure pour vos logiciels (si ceux-ci le permettent).
Intégration avec les autres produits Digitis
- Intégration de logiciels métier spécifiques : Brio/Portima, Omnicasa, Whise (contacts/clic to call/ouverture de fiche automatique).
- Intégration logiciel : intégration possible avec la plupart des solutions CRM cloud sur le marché (clic to call/ouverture de fiche automatique).
- Intégration Outlook : création contact, ouverture contact lors de la réception d’un appel, clic to call.
- Intégration sur mesure : nous pouvons réaliser des intégrations sur mesure pour vos logiciels (si ceux-ci le permettent).
Fonctionnalités UCC et collaboration
- Click to Call depuis n’importe quel navigateur ou CRM
- Messagerie instantanée/Chat
- Visualisez le statut de vos collègues
- Fonctions Call Center
- Web, visio, audio conférence WebRTC
- Live Chat & Talk : connectez-vous à vos clients et prospects depuis votre site web
- PBX physique ou virtualisé