Répondeur professionnel

Digitis studio

Grâce aux messages studio, professionnalisez l’accueil téléphonique de votre l’entreprise. Accueillez votre interlocuteur avec un message de pré-décroché personnalisé enregistré dans notre studio.

Messages studio pour votre central téléphonique

L’accueil téléphonique est désormais indispensable, nécessitant une orientation précise et un message professionnel de qualité pour faire sentir aux clients leur importance.

Notre offre comprend un choix varié de musiques libres de droits et un soutien dans la création de textes, assurant une expérience téléphonique optimale où les clients se sentent prioritaires.

Tout est réalisable, selon votre imagination

Professionnalisez l’accueil téléphonique de votre l’entreprise.

Message de fermeture

Informez vos clients que votre entreprise est fermée et automatisez la réouverture via votre central téléphonique

Répondeur

Si personne ne peut répondre à l'appel, rassurez vos clients et informez-les de manière claire et professionnelle

I.V.R. ou pré décroché

Orientation au travers menu interactif afin d’établir le lien de communication avec le bon service, ou un message d'accueil profesionnel pour votre entreprise

Message d'attente

Remplacez la simple tonalité par un message studio. Informer vos interlocuteurs : événements, promotions, lancement , annonces

Choisissez votre musique d'attente libre de droits

Consultez le catalogue de musique libre de droits « Au Bout Du Fil » et choisissez la musique qui vous plaît !

Témoignage

Ce que pensent nos clients

Ils ont gagné en visibilité… et en clients

Jérome Stenfanski

« En pleine expansion internationale, Digitis nous permet de gérer facilement plusieurs numéros par pays, avec une solution sans téléphones fixes, idéale pour le travail mobile. »
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Joseph Obert

« Depuis 2013, ce central téléphonique fiable et efficace simplifie la gestion multi-sites de ma société. Bravo à l’équipe pour cette excellente solution ! »

Directeur Ideal Invest

Chris Renault

« Hésitant à changer, le technicien Digitis m’a vite rassuré. Installation sans souci, avec des fonctions pratiques comme la gestion à distance du répondeur. »
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Directeur Testit

Albert Ruche

« Digitis a déployé un CRM/ERP Zoho adapté, automatisant facturation, gestion clients, devis et tickets, nous faisant gagner un mi-temps précieux en administration. »
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Brice Lapotre

« Nous avons choisi Digitis pour déployer notre téléphonie. Leur analyse rapide a permis une solution adaptée. Après six mois, leur disponibilité et SAV restent excellents. »
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Brice Lapotre

Christian Pezzin

« Grâce à Digitis, nous avons remplacé Excel par un CRM Zoho complet avec téléphonie intégrée, SMS automatisés, boostant notre productivité. Équipe pro et disponible. »
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Directeur E-Blue

Juan Ochoa

« Problèmes résolus rapidement grâce à Digitis : migration complète en moins d’une semaine, 50 postes opérationnels. Efficacité, proximité et réactivité i, je recommande chaudement ! »
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Directeur général Aquiris

Julien Debra

« Avec Digitis, un central téléphonique unique remplace plusieurs installations coûteuses. Appels transférés, présence visible entre agences : notre travail est désormais plus fluide et efficace. »
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Directeur agences RTK Liège

Frédéric Henrard

« Clients depuis 2016, nous apprécions un contact unique chez Digitis, des fonctionnalités utiles et des solides économies en remplaçant notre central téléphonique Proximus. »
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Nicolas Schoonheere

« Clients fidèles pour 3 centres vétérinaires, Digitis offre une téléphonie personnalisée, un paramétrage adapté et un service maintenance toujours réactif et efficace. »
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Directeur des centres vétérinaires VTnac