solution téléphonie pour indépendant

Votre image inspire confiance. Votre téléphone aussi devrait.

Offrez à vos clients une expérience professionnelle, même si vous travaillez seul. Une solution simple pour paraître structuré, crédible et disponible partout.
solution téléphonie pour indépendant
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Votre voix est votre première vitrine.

Avec la solution Digitis, vous donnez à votre activité l’image d’une vraie entreprise. Un seul numéro, une gestion simple, une présence professionnelle, même depuis votre smartphone.

Un téléphone. Deux usages. Zéro confusion.

 Digitis permet aux indépendants de gérer leurs appels pros comme les grandes structures. Votre téléphone devient un outil de travail à part entière, sans installation ni perte de temps.

100 +

Clients satisfaits

15 +

à accompagner les pros

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Solutions adaptées aux indépendants ambitieux

Chez Digitis, on croit aux indépendants qui veulent construire une marque forte. Votre ligne téléphonique devient un levier d’image, d’organisation et de performance
Telavox-Devices

Téléphonie professionelle

Une Solution Adaptée à Votre Métier d'Indépendant

Notre standard téléphonique VoIP est spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des indépendants ambitieux, entrepreneurs, freelances et petites entreprises. Choisissez une solution téléphonique professionnelle rentable, sécurisée et fiable.

à partir de

9,95 € /mois

Abonnement Mobile

Professionnel

à partir de

18 € /mois

Central Fixe

Téléphonie VoIP

à partir de

35 € /mois

Fixe + Mobile

indépendants

Mobile intégrée

Un standard pro, dans votre poche.

 Avec notre solution mobile, vous appelez, recevez et organisez vos appels professionnels depuis votre téléphone. Pas d’apps compliquées, pas de redirections hasardeuses, tout est centralisé.

Numéro fixe pro

Votre numéro fixe sonne sur votre smartphone, sans appli ni tracas.

Activation rapide

Aucune configuration compliquée : tout est prêt dès l’activation.

Disponible partout

Restez joignable et productif, au bureau comme en déplacement.

Témoignage

Ce que pensent nos clients

Ils ont transformé leur service client grâce à notre offre de téléphonie pour les pro de la santé

Jérome Stenfanski

« En pleine expansion internationale, Digitis nous permet de gérer facilement plusieurs numéros par pays, avec une solution sans téléphones fixes, idéale pour le travail mobile. »
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Joseph Obert

« Depuis 2013, ce central téléphonique fiable et efficace simplifie la gestion multi-sites de ma société. Bravo à l’équipe pour cette excellente solution ! »
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Directeur Ideal Invest

Chris Renault

« Hésitant à changer, le technicien Digitis m’a vite rassuré. Installation sans souci, avec des fonctions pratiques comme la gestion à distance du répondeur. »
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Directeur Testit

Albert Ruche

« Digitis a déployé un CRM/ERP Zoho adapté, automatisant facturation, gestion clients, devis et tickets, nous faisant gagner un mi-temps précieux en administration. »
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Brice Lapotre

« Nous avons choisi Digitis pour déployer notre téléphonie. Leur analyse rapide a permis une solution adaptée. Après six mois, leur disponibilité et SAV restent excellents. »
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Brice Lapotre

Christian Pezzin

« Grâce à Digitis, nous avons remplacé Excel par un CRM Zoho complet avec téléphonie intégrée, SMS automatisés, boostant notre productivité. Équipe pro et disponible. »
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Directeur E-Blue

Juan Ochoa

« Problèmes résolus rapidement grâce à Digitis : migration complète en moins d’une semaine, 50 postes opérationnels. Efficacité, proximité et réactivité i, je recommande chaudement ! »
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Directeur général Aquiris

Julien Debra

« Avec Digitis, un central téléphonique unique remplace plusieurs installations coûteuses. Appels transférés, présence visible entre agences : notre travail est désormais plus fluide et efficace. »
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Directeur agences RTK Liège

Frédéric Henrard

« Clients depuis 2016, nous apprécions un contact unique chez Digitis, des fonctionnalités utiles et des solides économies en remplaçant notre central téléphonique Proximus. »
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Nicolas Schoonheere

« Clients fidèles pour 3 centres vétérinaires, Digitis offre une téléphonie personnalisée, un paramétrage adapté et un service maintenance toujours réactif et efficace. »
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Directeur des centres vétérinaires VTnac