Notre dernier support Digitis offre une expérience professionnelle et rapide, répondant efficacement à vos besoins techniques.
Via la barre de recherche, retrouvez des articles, des tutoriels, des fiches produit et documentations, des documents d’aide, des vidéos, bref tout ce qu’il vous faut pour utiliser et comprendre nos différents produits.
Vous pourrez choisir le modèle qui va s’adapter automatiquement pour vous poser les bonnes questions en relation avec votre demande.
SLA flexible de Digitis : couverture, temps d’intervention, et réparation adaptables. Support technique disponible 24/7, ouverture de tickets par téléphone, e-mail, ou portail.
Hight
Incident majeur paralyse production, sans solution immédiate, impacte gravement travail.
Médium
Incident impactant fonction essentielle, rendant produits difficiles à utiliser partiellement.
Low
Incident mineur, dégradation des performances, solution de contournement possible.
Digitis ne sera pas tenu de respecter les délais d’intervention dans les cas suivants (liste non exhaustive) :
Les interventions qui entrent dans ces exceptions seront facturées selon tarif horaire et temps de déplacement.
Exploitez une communication professionnelle optimale grâce à nos solutions télécom sur mesure.
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