SOLUTION TELEPHONIE IP - SIP TRUNK

SIP Trunking pour entreprises et opérateurs Professionnels

Découvrez comment le SIP Trunking de Digitis connecte votre central téléphonique d'entreprise (IPBX) à notre réseau pour moderniser vos communications.

Femme confiante illustrant l'efficacité de la solution de téléphonie IP et SIP Trunk

Les avantages clés de notre service SIP Trunking

Découvrez comment notre solution SIP trunk transforme votre manière de communiquer et de collaborer.

Réduction
des coûts

Évolutivité
Sans Limite

Fiabilité
Inégalée

Fonctionnalités
Avancées

Les défis de la téléphonie traditionnelle

Votre entreprise fait face à des enjeux de communication toujours plus complexes ? Ces défis sont autant d’opportunités pour renforcer votre performance. En adoptant des solutions modernes et adaptées, vous améliorez l’efficacité de vos échanges, réduisez vos coûts et accompagnez la croissance de votre activité.

Des fonctionnalités conçues pour l'efficacité

Adoptez des solutions performantes avec un accueil soigné grâce à nos messages studio pour répondeur. Grâce à des technologies avancées comme la téléphonie fixe (VoIP) et le SIP Trunking, vous bénéficiez d’une qualité de service optimale, tout en réduisant vos coûts.

SIP Trunking

Réduction des coûts par VoIP, tarifs avantageux.

Qualité

Communication fluide, options QoS, même en période chargée.

Options avancées

Messagerie, vidéo, collaboration pour plus de productivité. Pour la mobilité, combinez-le à notre convergence Fixe-Mobile (FMC).

Évolutivité

Lignes flexibles, évolutives, sans matériel supplémentaire.

Intégration

Facile, système existant, transition transparente, infrastructure IP.

Femme souriante au téléphone illustrant comment dynamiser la communication d'entreprise avec les solutions VoIP et SIP Trunking

Témoignage

Ce que pensent nos clients

Ils ont gagné en visibilité… et en clients

Jérome Stenfanski

« En pleine expansion internationale, Digitis nous permet de gérer facilement plusieurs numéros par pays, avec une solution sans téléphones fixes, idéale pour le travail mobile. »
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Joseph Obert

« Depuis 2013, ce central téléphonique fiable et efficace simplifie la gestion multi-sites de ma société. Bravo à l’équipe pour cette excellente solution ! »
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Directeur Ideal Invest

Chris Renault

« Hésitant à changer, le technicien Digitis m’a vite rassuré. Installation sans souci, avec des fonctions pratiques comme la gestion à distance du répondeur. »
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Directeur Testit

Albert Ruche

« Digitis a déployé un CRM/ERP Zoho adapté, automatisant facturation, gestion clients, devis et tickets, nous faisant gagner un mi-temps précieux en administration. »
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Brice Lapotre

« Nous avons choisi Digitis pour déployer notre téléphonie. Leur analyse rapide a permis une solution adaptée. Après six mois, leur disponibilité et SAV restent excellents. »
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Brice Lapotre

Christian Pezzin

« Grâce à Digitis, nous avons remplacé Excel par un CRM Zoho complet avec téléphonie intégrée, SMS automatisés, boostant notre productivité. Équipe pro et disponible. »
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Directeur E-Blue

Juan Ochoa

« Problèmes résolus rapidement grâce à Digitis : migration complète en moins d’une semaine, 50 postes opérationnels. Efficacité, proximité et réactivité i, je recommande chaudement ! »
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Directeur général Aquiris

Julien Debra

« Avec Digitis, un central téléphonique unique remplace plusieurs installations coûteuses. Appels transférés, présence visible entre agences : notre travail est désormais plus fluide et efficace. »
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Directeur agences RTK Liège

Frédéric Henrard

« Clients depuis 2016, nous apprécions un contact unique chez Digitis, des fonctionnalités utiles et des solides économies en remplaçant notre central téléphonique Proximus. »
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Nicolas Schoonheere

« Clients fidèles pour 3 centres vétérinaires, Digitis offre une téléphonie personnalisée, un paramétrage adapté et un service maintenance toujours réactif et efficace. »
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Directeur des centres vétérinaires VTnac

Vous avez des questions questions ?

réponses claires, écoute attentive, solutions adaptées.

Le SIP Trunking, qu'est-ce que c'est exactement ?

C’est une technologie qui connecte votre central téléphonique à Internet. Elle remplace vos anciennes lignes par une connexion virtuelle pour réduire les coûts et gagner en flexibilité.

La VoIP est un terme général pour la voix sur Internet. Le SIP Trunking est une application de la VoIP pour les entreprises, capable de gérer de nombreux appels simultanément sur une seule connexion.

Les avantages sont clairs : une forte réduction des coûts, une flexibilité totale pour ajouter ou supprimer des lignes, une qualité d’appel HD et une intégration facile avec vos outils.

Oui, absolument. La portabilité de vos numéros est une procédure standard que nous gérons pour vous. Vous conservez tous vos numéros existants sans aucune interruption de service.

Prêt à révolutionner la communication
de votre entreprise ?

Découvrez sans engagement comment offrir à vos clients un service téléphonique de qualité similaire à celui des grandes entreprises